Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photo developpée - une instance de module exposition a disparu sur 3.2.1
#15
(16-01-21, 16:08)FrançoisH a écrit : Salut Grise,

si tu mettais le jpg contenant le xmp, parce que le xmp tout seul  Wink  ?

Bonjour FrançoisH, le XMP suffit en fait. On peut l'appliquer sur l'importe quelle photo. Et on voit le résultat brouillé avant ou après l'étape qui pose pb! :-)
Évidemment le rendu de la photo n'est pas correct, mais entre l'image brouillée et claire, pas de pb pour voir le souci!

(16-01-21, 18:41)Nel a écrit : Salut grise,

Il y a une étape dans ton XMP qui s'apelle "exposition plafond" et qui est cassée.
Tu peux récupérer simplement le reste du développement en créant un clone vierge. Ensuite tu fais une copie de ton développement en déselectionnant l'étape "exposition plafond" et tu fais un "coller tout" en mode "écraser" sur le clone vierge.

Salut Nel,

Merci pour l'astuce. Effectivement cela permet de récupérer la photo sans trop de manips. ouf!
Mon souci est que j'ai maintenant des centaines de photos qui ont ce problème quand je migre ma base de 3.0.x vers 3.2.x ou vers 3.4.x ...
Si c'est un bug dans darktable, je veux bien donner des exemples pour aider les développeurs à cerner le problème pour le régler ou bien trouver un workaround. :-)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Photo developpée - une instance de module exposition a disparu sur 3.2.1 - par grise - 17-01-21, 14:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)