Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenu au nouveau modérateur
#11
(09-09-20, 13:06)Roger a écrit : Belle équipe que voilà!
Bon courage François  Wink  , ça va faire du bien à JP . Et merci à lui de ne pas avoir lâché la barque, c'est sacrément ingrat comme boulot de modérer un forum.

Merci Roger  Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#12
(09-09-20, 13:06)Roger a écrit : Belle équipe que voilà!
Bon courage François  Wink  , ça va faire du bien à JP . Et merci à lui de ne pas avoir lâché la barque, c'est sacrément ingrat comme boulot de modérer un forum.

Merci Roger, on va faire pour le mieux.
Répondre
#13
L'autre JP te dit également merci
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#14
(09-09-20, 21:10)jpverrue a écrit : L'autre JP te dit également merci

Merci à tous
  Cool
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#15
Bonjour
Ayant été modo puis admin d'un forum (sur un tout autre sujet) je ne peux qu'abonder dans le sens de phil7856.
c'est intéressant, mais il faut de une bonne dose d'abnégation Wink mais quand la passion est là.....

Michel
darktable 4.6.0 sur Manjaro
EOS 550 d - EOS R 
Répondre
#16
(10-09-20, 09:14)michel ruiz a écrit : Bonjour
Ayant été modo puis admin d'un forum (sur un tout autre sujet) je ne peux qu'abonder dans le sens de phil7856.
c'est intéressant, mais il faut de une bonne dose d'abnégation Wink mais quand la passion est là.....

Michel

Salut Michel,

Wink Cool Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#17
(10-09-20, 09:14)michel ruiz a écrit : Bonjour
Ayant été modo puis admin d'un forum (sur un tout autre sujet) je ne peux qu'abonder dans le sens de phil7856.
c'est intéressant, mais il faut de une bonne dose d'abnégation Wink mais quand la passion est là.....

Michel

Tout à fait d'accord, j'ai créé, administré et modéré plusieurs forum dans d'autres domaines donc je me suis éloigné ! Cool Big Grin Rolleyes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)