Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trier ou filtrer les clones et les format JPG
#6
(25-09-20, 23:45)Mes contrastes a écrit : Le but, est de pouvoir sélectionner globale des photos au format JPG d'un dossier afin de les supprimer.
ou encore sélectionner plusieurs photos d'un dossier pour les cloner en une seule action.
Mes contrastesPour compléter la réponse de "jpverrue" et pour ceux qui cherchent encore à filtrer par format DNG ou JPG ..... dans les collections il faut choisir "Tag" puis "Dartable" puis "format"et sélectionner une des propositions au dessous.

Mais je cherche toujours pour la sélection des images "Clonée"  ...

Bonjour Eric

Tu as trouvé comme un grand pour la sélection globale des JPG Wink 

Par contre pour les clones, je n'ai pas bien saisi ton besoin : tu parles en premier de sélectionner plusieurs images pour les cloner en une seule action, puis dans ton second message tu sembles rechercher les images déjà clonées.
Pour le 2ème cas je ne sais pas (à moins de faire les manips suggérées par jpverrue) mais pour le 1er, une fois que tu as sélectionné plusieurs photos (voir ici pour des détails), tu peux tout à fait les cloner en une seule fois Cool
G.Eco
Joujoux : Canon EOS 6D Mark II & 60D / Fujifilm X100V
Cailloux : Canon EF 50 f1.8 II / EF 24-105 f4 L IS USM II / EF 70-200 f4 L IS USM / Tokina AT-X 11-16 f2.8 DX
Dans les choux avec : dt 4.6.0 / Linux Mint 21.3 Virginia
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Trier ou filtrer les clones et les format JPG - par G.Eco - 26-09-20, 15:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)