Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Mon premier appareil était un reflex Konica et son 28mn qui m'ont suivi au Moyen Orient dans les eighties.
Depuis je suis resté fidèle à Nikon (du rustique M au génial D800) jusqu'à ce que je me laisse séduire par la gamme Sony RX100.

J'adore mon RX avec sa grande ouverture, son petit poids, et sa sacoche à bandoulière qui permet de déclencher dans des conditions extrêmes.
Mes trépieds préférés sont les fameux petits sacs à billes canadiens.

A la fin du siècle dernier, j'ai plongé dans l'ère du numérique avec un Fujifilm FinePix MX-700.

Sans aucun doute, ce sont les tutos d'Aurélien qui m’ont fait basculer du coté sombre de la force de DT plutôt que du coté petits soins de RT.

Timelapse, panoramique géant, modélisation 3D à partir de photo, et développement raw sont mes sports favoris.
Depuis une quinzaine d'années, toutes mes photos sont prises en raw.


Répondre
#2
(26-09-20, 13:27)olliwa a écrit : Mon premier appareil était un reflex Konica et son 28mn qui m'ont suivi au Moyen Orient dans les eighties.
Depuis je suis resté fidèle à Nikon (du rustique M au génial D800) jusqu'à ce que je me laisse séduire par la gamme Sony RX100.

J'adore mon RX avec sa grande ouverture, son petit poids, et sa sacoche à bandoulière qui permet de déclencher dans des conditions extrêmes.
Mes trépieds préférés sont les fameux petits sacs à billes canadiens.

A la fin du siècle dernier, j'ai plongé dans l'ère du numérique avec un Fujifilm FinePix MX-700.

Sans aucun doute, ce sont les tutos d'Aurélien qui m’ont fait basculer du coté sombre de la force de DT plutôt que du coté petits soins de RT.

Timelapse, panoramique géant, modélisation 3D à partir de photo, et développement raw sont mes sports favoris.
Depuis une quinzaine d'années, toutes mes photos sont prises en raw.
Bienvenu à toi sur le forum Olliwa Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#4
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#6
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#7
olliwa,
bienvenue sur "dt" et sur le forum
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)