Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nombre d'exemplaire
#1
bonjour à tous,

un souhait : pour le module impression ne pourrait-on pas choisir le nombre de copie à faire lors d'une impression ?
j'avoue ne pas avoir trouvé comment faire.

Gerard
Répondre
#2
Effectivement ce n'est pas possible actuellement. Pourquoi? Je n'ai pas implémenté cette fonction car d'expérience une impression sur imprimante pro/semi-pro est délicate et nécessite une attention particulière sur les tirages. Les buses peuvent se boucher, le mauvais profil activé, une cartouche d'entre vide... et donc lancer une série d'impression est assez risqué.

Qu'en pensez-vous?
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
(19-05-18, 08:49)pascal a écrit : Effectivement ce n'est pas possible actuellement. Pourquoi? Je n'ai pas implémenté cette fonction car d'expérience une impression sur imprimante pro/semi-pro est délicate et nécessite une attention particulière sur les tirages. Les buses peuvent se boucher, le mauvais profil activé, une cartouche d'entre vide... et donc lancer une série d'impression est assez risqué.

Qu'en pensez-vous?

effectivement c'est un risque,
je parle de cela car aujourd'hui j'imprime les photos d'une fête familiale, (une dizaine d'exemplaires d'une trentaine de photos),
le temps d'analyse et de transcription d'une photo vers l'imprimante n'est pas court ( ! Confused )
valider le nombre d'exemplaires après ce travail gagnerai du temps,

bon c'était juste une réflexion

Gerard
Répondre
#4
Une sortie en jpeg dans un 1er temps, une impression par lot à partir de l'OS dans un 2nd ?
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#5
Le pilote TurboPrint propose plusieurs exemplaires à imprimer.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)