Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Géométrique
#1
Bonjour à tous,
je continue à reprendre avec Darktable, les photos que j'avais sélectionnées il y a quelques temps, pour en faire des tirages A3.
Voici un détail de l'ancien port de Dusseldorf qui a été réaménagé.C'est un très bon terrain de jeu photographique.


[Image: MG-3873.jpg]
Répondre
#2
(23-10-20, 11:29)Le Lion a écrit : Bonjour à tous,
je continue à reprendre avec Darktable, les photos que j'avais sélectionnées il y a quelques temps, pour en faire des tirages A3.
Voici un détail de l'ancien port de Dusseldorf qui a été réaménagé.C'est un très bon terrain de jeu photographique.


[Image: MG-3873.jpg]
Salut Lionel,

bien graphique, mais il manque 42 microns à gauche de la base de la flèche de la grue.

Bonne journée
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
(23-10-20, 11:36)FrançoisH a écrit :
(23-10-20, 11:29)Le Lion a écrit : Bonjour à tous,
je continue à reprendre avec Darktable, les photos que j'avais sélectionnées il y a quelques temps, pour en faire des tirages A3.
Voici un détail de l'ancien port de Dusseldorf qui a été réaménagé.C'est un très bon terrain de jeu photographique.


[Image: MG-3873.jpg]
Salut Lionel,

bien graphique, mais il manque 42 microns à gauche de la base de la flèche de la grue.

Bonne journée
Salut François,
en effet .... mais je n'ai pas voulu centrer la flèche de la grue ... Wink
Répondre
#4
Me semble que tu avais proposé cette tof ou une très proche. Le traitement me semble ok et ne voir pas ce qu'il faudrait y ajouter.
Répondre
#5
En effet JPG, j'avais fait toute une série sur ce sujet.
Je reprends les mêmes photos pour me faire la main et cela va bien !!!
Il reste à trouver le moyen de faire directement les tirages papier.
Répondre
#6
Sous Mint, il ne devrait pas y avoir de problème. Après le mieux est d'acheter TurboPrint.
Répondre
#7
Merci pour l'info, j'en avais entendu parler.
Répondre
#8
Sinon, il vaut mieux passer par Gimp en exportant en Tiff 16 bits.
Répondre
#9
Bonne idée JPG!
Je vais tester de ce pas !!!
Merci
Répondre
#10
Tiens nous au courant. Si tu veins dans le coin de Longwy, on pourrais se voir ou quand je viens à Metz.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)