Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage violant de DT 3.3.0 git 1327 (Résolu)
#1
Bonjour,
DT version 3.3.0 git 1327, DT se ferme violemment dès que je clique sur chambre noire, après avoir sélectionné une photo dans table lumineuse. ou à l'instant en essayant d'importer une image. quelqu'un a-t-il le même problème ou c'est ma machine??

Re, je me réponds à moi-même, je suis allé sur openSuse et j'ai mis la 3.3.0 git1335 et c'est OK. (Résolu)
Répondre
#2
Oui j'ai la même chose que toi ...

J'ai pourtant recompilé en supprimant tous les répertoires ...

Comme à présent je conserve mon répertoire darktable dans "opt", j'ai simplement supprimé ce dernier et remis l'ancien à la place !!

Je me retrouve donc avec mon ancienne version la "1284" qui fonctionne correctement !!

Donc un conseil avec la master, faites une copie de l'ancienne installation avant de mettre à jour ... on ne sait jamais !!
darktable 2.6.3 + darktable 3.0 RC1 + Nikon D7200 + Nikon D3

Répondre
#3
Je viens de compiler la version 3.3.0+1340. Elle fonctionne correctement. Attention, les drivers NVidia ne sont plus compatibles avec le kernel 5.9 et OpenSuse Tunbleweed utilise ce kernel depuis les dernières mises à jour. Et j'ai eu un bloquage de mon portable avec lançant la chambre noire. J'ai dù+û forcer l'arrêt avec le bouton Power et relancer en recovery pour virer le driver NVidia.
Répondre
#4
@mimi85 : merci de ton retour mais il ne sera pas lisible pour tous. Peux-tu modifier ton premier post et ajouter [résolu] dans le titre ? Ca aidera quelqu'un qui passe par là ?
Aussi appelé Nilvus !
Ubuntu 20.04 LTS - darktable master
Répondre
#5
Smile 
OK, C'est marqué Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)