Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rendu délirant suite nouvelle installation
#20
(07-11-20, 00:24)Cobert a écrit : Hello,
Rien de délirant dans le rendu ?, la seule question pour moi c'est : mise en scène d'une vieille image d'école ?
[Image: DSC-8038-01.jpg]
cdlt

Photo scolaire effectivement, mon premier contrat pro  Smile  J'ai utilisé du mobilier qui était stocké dans le grenier de l'école  Wink
Pas délirant en l'état mais très bouché dans les ombres... Qu'est-ce qui est recommandé pour régler ça en parallèle de Filmique ?

(07-11-20, 06:40)FrançoisH a écrit : Salut,

juste les modules de base sans changement des valeurs, seule une balance des blancs spot sur le blanc de la carte (résultat proche sur l'émail des dents) donc 4800 au lieu de 6700,
je trouve l'image naturelle, il manque juste un poil d'éclairage sur le côté droit de l'enfant, mais ça n'a rien de délirant Wink.


[Image: DSC-8038-01.jpg]

Cdlt

BdB trop froide, la carte est jaunie par le temps, elle n'est pas blanche  Wink Il faudra que j'utilise une charte de gris à l'avenir, mais le réglage boitier me convient bien dans ce cas.

(07-11-20, 10:49)Cobert a écrit : Profil écran = sRVB ? beaucoup plus saturé chez moi dans ce cas.
cdlt

Quel profil vaut-il mieux choisir ?
Autre phénomène étrange : l'affichage des zones bouchées ou cramées m'affiche des zones cramées qui manifestement ne le sont pas ! J'ai bien sur vérifié les seuils...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rendu délirant suite nouvelle installation - par webvince - 07-11-20, 11:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)