Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DT fonctionnait bien jusqu'à lundi 09-11-20
#2
Salut,

A mon avis, ton problème n'est pas lié à darktable. Le paquet Opensuse sur le lien que tu indiques n'a pas changé depuis un moment (la 3.2.1 date d'août et le paquet aussi). Par contre, utiliser le dépôt Ubuntu ne t'amènera pas darktable 3.2.1, surtout sur une 18.04 qui n'utiliise que la 2.6. Tu as dû avoir une modif externe à darktable sur ton système avant lundi (ou lundi).

Pour ma part, j'utilise Ubuntu 20.10 et ai utilisé la 20.04 LTS aussi sans aucun problème. Je ne saurais que te recommander de mettre à jour Ubuntu à la 20.04 LTS au moins. Pas besoin de clé USB, normalement Ubuntu devrait te proposer directement la mise à jour à Ubuntu 20.04. Désinstalle darktable d'abord. Tu ajouteras darktable ensuite depuis le dépôt Opensuse (et donc le paquet adapté à Ubuntu 20.04) après la mise à jour d'Ubuntu. Tu verras ensuite si ça résous ton problème.

Pour mettre à jour Ubuntu, ce lien t'aidera : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-ub...4-lts.html
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: DT fonctionnait bien jusqu'à lundi 09-11-20 - par nicoauffray - 15-11-20, 19:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)