Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos problèmes avec le dépôt OBS !
#16
(16-12-20, 10:58)mimi85 a écrit : Incroyable!!
Je viens de regarder le lien opensuse software où on a les dépôts pour plein de distributions. Il n'y  plus de possibilité pour l'heure d'afficher les paquets expérimentaux pour Ubuntu 20.04, MAIS pour 18.04, 19.10, et 20.10 ainsi que Debian 10 il est proposé la les paquets 3.5.0 git 0
Étonnant non??

Bonjour mimi85,

Le dépôt disponible actuellement pour la 20.04 ne serait pas par hasard celui de la nouvelle Ubuntu 20.10 ?
Je n'ai jamais vu cette option de paquets expérimentaux avec le lien OpenSuse et j'aime bien tout ce qui est expérimental, car j'expérimente beaucoup. Big Grin
Je viens de compiler à nouveau Darktable 3.5.0+3~ge3efd26b0 sur ma 20.04.1, aucun problème.
Serait-il possible s'installer le dépôt Debian sous Ubuntu, vu qu'il fonctionne sous Debian SID et Buster ?
J'ai été sur darktable dans Synaptic, j'ai fait propriété cela m'a donné une adresse e-mail pkg-phototools-devel@lists.alioth.debian.org
J'ai donc envoyé un mail à cette adresse, mais visiblement cela n'est pas l'adresse mail du mainteneur du dépôt ?
La version stable est toujours la version darktable 3.2.1-1.1 , la nouvelle 3.4 devrait arrivée avant Noël.
PS: Le dépôt de la version stable OpenSuse sur 20.04.1 fonctionne-t-il bien ?

Cordialement.






Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vos problèmes avec le dépôt OBS ! - par Caille - 17-12-20, 10:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)