Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#11
bonjour,

—Tiens donc, Trélazé ! Et encore Villemoisan !

Né à Avrillé, Enfance à Angers (Le grand Pigeon !) Terrain de jeux à Trélazé, les Plaines, la Maraîchère, les buttes …

Villemoisan, Ingrandes , Saint Georges, les coteaux du layon, la Loire, mon terrain de jeu favori sur un vélo de route … à l'époque ou je pratiquais beaucoup.

Je réside à Avrillé … nous sommes donc voisins !

« darktable » c'est le logiciel qui m'a fait définitivement adopter le monde Linux à l'époque ou il n'était pas encore porté sous Windows.

Bref, bienvenue à la communauté de darktable.
Répondre
#12
(07-12-20, 22:39)joel49 a écrit : bonjour,

—Tiens donc, Trélazé ! Et encore Villemoisan !

Né à Avrillé, Enfance à Angers (Le grand Pigeon !) Terrain de jeux à Trélazé, les Plaines, la Maraîchère, les buttes …

Villemoisan, Ingrandes , Saint Georges, les coteaux du layon, la Loire, mon terrain de jeu favori sur un vélo de route … à l'époque ou je pratiquais beaucoup.

Je réside à Avrillé … nous sommes donc voisins !

« darktable » c'est le logiciel qui m'a fait définitivement adopter le monde Linux à l'époque ou il n'était pas encore porté sous Windows.

Bref, bienvenue à la communauté de darktable.

Le monde est effectivement bien petit quand on sort du virtuel. Ravi donc cher voisin de voir que tout près de chez moi il y a des "libristes" linuxiens et photographes.
A bientôt donc sur les ondes ou dans la vraie vie.
Et merci de cet accueil chaleureux.
Au 10 XII 2023
Darktable 4.4.2

Nikon D800, Nikkor 24mm, 50mm, 70-200mm
Lumix DMC G3, Panasonic 14-42, 100-300, Olympus 75 mm

Linux Ubuntu 22.04
Répondre
#13
Bienvenu ! Smile Wink
Je suis fan du coteaux de layon : le vin mais avec modération.
Répondre
#14
Si le 54 de ton pseudo correspond à la Meurthe et Moselle, je me dis qu'il y a en Alsace de très bonnes vendanges tardives également, notamment sur les Gewurtz.
Et pour ne pas échapper à la blagounette du matin, je me dis également qu'un super modérateur ne peut user du vin qu'avec modération, aussi bon soit-il (le vin , pas le modérateur).
Sur ce belle journée à tout le monde.
Au 10 XII 2023
Darktable 4.4.2

Nikon D800, Nikkor 24mm, 50mm, 70-200mm
Lumix DMC G3, Panasonic 14-42, 100-300, Olympus 75 mm

Linux Ubuntu 22.04
Répondre
#15
Gagné, je suis meurthe et mosellan. Bien sûr, je connais aussi les vendanges tardives en Alsace gewurztraminer, riesling. Il y a de très bons vendanges automnales en Moselle.
Répondre
#16
Après ces échanges gustatifs, bienvenue à toi sur le forum !
Belle présentation.
Répondre
#17
Bienvenue pilgrim
sur le forum et sur dt et tu vas faire plaisir à Aurélien et à plein d'autres qui sont toujours disponibles bien qu'agacé par les questions redondantes.
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre
#18
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)