Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel à traducteurs anglais-français pour la présentation de la version 3.4
#43
La version LibreOffice n'est pas prévue pour un travail collaboratif et la version FramaPad est toujours là et peut toujours être corrigée et complétée. La version FreeOffice, je l'ai faite pour montré ce que donnera la version finale avec les capture d'écran d'écran de la forme (qui me semble pertinente) et que je pense donner à l'article final qui sera publié sur le blog.
Le questionnement sur "luadocs est bien dans la version anglaise :
Citation :So for darktable version 3.4 we are also releasing the first version of the new user manual, now split into a separate project named “dtdocs” (will “luadocs” be available as well?). We have completely reorganised and rewritten the manual into a more maintainable structure using Markdown, a project which has involved new content as well as a significant overhaul of the text, making it much easier to read for native English speakers.
La seule chose qui n'est pas cité dans la version anglaise, c'est le chapitre sur "script manager" qui est intégré sans la 3.4 alors qu'il fallait l'ajouter manuellement dans la 3.2.
Je suis parfaitement conscient que cette article ne correspond pas aux articles que l'on faisait précédemment avec des présentations d'utilisation des nouveaux modules. J'aurais préféré que la présentation prenne cette forme et je me demande si l'on ne pourrait pas en faire une dans ce sens sur linuxFR ?
Après comme je l'ai écrit plus haut ce n'est d'un premier jet et il reste encore une semaine pour peaufiné ou changé d'orientation sous la direction de quelqu'un d'autre car je ne vois pas comment faire autrement !

Au fait, j'ai proposé une version en LibreOffice parce que FramaPad ne permet pas d'utiliser des captures d'écran.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Appel à traducteurs anglais-français pour la présentation de la version 3.4 - par jpg54 - 16-12-20, 18:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)