Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable 3.4 released
#11
Présentation française de darktable 3.4 Un grand merci à ceux qui ont participé à la traduction de la présentation anglaise.
Un grand merci à tous les développeurs qui n'ont pas chaumé cette année avec plus de 4 fois révisions que les années précédentes et aussi à l'énorme investissement de Pascal Obry pour le travail à longueur d'année et pour que toutes les versions pour les différents systèmes d'exploitation soit disponibles sous le sapin.
Répondre
#12
Merci à tous les développeurs et aux animateurs de ce forum pour cette nouvelle mouture de DT et des questions qui vont suivre.
Je souhaites à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et le meilleur pour celle à venir Smile
Répondre
#13
Oui, un grand merci à Pascal Obry...
Parce qu'honnêtement, nous (les autres développeurs) on s'amuse bien à tripatouiller le code et à en faire sortir ce qu'on a en tête, mais Pascal est celui qui fait tout le boulot ingrat derrière ! Trier, étudier le code (d'un autre), tester, mettre en perspective par rapport au reste du code, décider du clic sur le bouton "merge", critiquer quand il faut (et avec les bons mots) et bien souvent essuyer les critiques (pas avec les bons mots)...
Répondre
#14
Bonjour et merci
Je ne suis qu'un utilisateur lambda, mais j'éprouve un immense plaisir à avoir l'impression de faire partie de cette communauté.
je suis très reconnaissant de votre travail. Merci et bravo. Merci à tous les développeurs et participants pour ce super outil.
Merci et Joyeux Noël à tous.
Fujifilm X-T3 (je l'adore)
DT Version 3.4 sous Windows
Merci aux développeurs et tous ceux qui le font vivre et évoluer
Répondre
#15
Bonjour,
A mon tour de remercier tous ceux qui ont participés de prêt ou de loin à la sortir de cette dernière version.
Je vais m'empresser d'aller la découvrir.
Passez tous de belles fêtes de fin d'année.
Guy
Répondre
#16
Ouaaaiiiis ! Merci à vous tous les développeurs , quel beau cadeau de Noël ! On va pas s'ennuyer pendant le prochain confinement ! Big Grin 
Comme d'habitude on pourra faire la mise à jour dans quelques jours sans doute (la compilation et moi ça fait 2). Juste une question: le manuel n'est pas encore celui correspondant à la 3.4 ou je me trompe ?
Répondre
#17
(24-12-20, 15:54)fakir64 a écrit : Ouaaaiiiis ! Merci à vous tous les développeurs , quel beau cadeau de Noël ! On va pas s'ennuyer pendant le prochain confinement ! Big Grin 
Comme d'habitude on pourra faire la mise à jour dans quelques jours sans doute (la compilation et moi ça fait 2). Juste une question: le manuel n'est pas encore celui correspondant à la 3.4 ou je me trompe ?

As-tu bien lu ? Tous les paquets sont dispos, pour tous les systèmes. Donc tu peux déjà faire la mise à jour.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#18
Les paquets ET la doc, tout est prêt cette année !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#19
Il y a Bruce Williams qui a déjà fait 4 vidéos en anglais pour présenter la 3.4
Répondre
#20
Bonjour,
Bravo et Merci à tous les développeurs pour le temps passé au développement de cette superbe version.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)