Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous mes voeux pour 2021
#1
En espérant que celle qui arrive sera moins pire que celle que nous quittons, je vous présente tous mes voeux,
pour vous et vos proches, de la santé, du bonheur et quelques brouzoufs à dépenser.


Cordialement
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#2
Et tout le meilleur possible pour tous et bon réveillon.
Répondre
#3
Les miens aussi!
[Image: JLFoURiR2mc_BA1002193.jpg]

Et qu'on soit enfin débarrassés de ce fichu virus. Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#4
Bonjour à tous, et à toutes ...

Merci à tous les développeurs du monde entier pour les avancées faites dans darktable en 2020.

Malgré les difficultés que j'ai pour appréhender certaines logiques d'évolutions, j'essai d'expérimenter les diverses approches et pour moi le résultat est plus que positif.

Même si j'en voudrai plus, je suis un fan des masques dessinés et paramétriques ( et de leurs combinaisons ) qui sont pour moi un atout fort de darktable.
J'espère que le confinement reviendra rapidement pour avoir une version 3.6 en juillet .... Big Grin

Plus sérieusement,  je parcours très souvent le forum ou les échanges restent malgré tout très courtois et ou administrateurs, modérateurs, développeurs et utilisateurs expérimentés font tout pour expliquer voir dépanner les membres.

Meilleurs voeux à tous les membres de la communauté pour 2021, 2022, 2023 ..... Smile

PS:
Un petit mot toutefois aux développeurs, pensez que tous les utilisateurs de darktable n'ont pas forcément un 'bac+2 technique ou scientifique'.
Windows10 Tongue - Linux Ubuntu Shy - NIKON D610 - divers objectifs TAMRON





Répondre
#5
Bonne année pleine de libertés à tous
Vive DarkTable
Vive les Logiciels Libres
Répondre
#6
Bonjour à tous,

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns ... »

Jacques BREL


Avec cette dernière version sortie la veille de Noël, nous sommes vraiment en mesure de réaliser toutes nos envies de développement.
Qu'allez-vous pouvoir trouver encore pour améliorer la prochaine ? Celle-ci est tip-top.

[Image: Sterne-pierregarin-La-Seyne-sur-Mer.jpg]

François-Marie

LPO PACA Groupe local Littoral Ouest Varois


Répondre
#7
Meilleurs vœux à toutes et à tous aussi pour cette année 2021 qui sera une belle année j'en suis certain !

> Qu'allez-vous pouvoir trouver encore pour améliorer la prochaine ?

Ça n'arrête jamais... déjà des centaines de modifications depuis la 3.4, beaucoup pour l'amélioration des performances. Deux nouveaux modules, merci Aurélien... et encore plein de truc sympa... ça n'arrête jamais je disais Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)