Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exporter mes Nefs sur mon Hubic (OVH)
#1
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je cherche mais ne trouve pas comment depuis la table lumineuse déplacer mes photos originales vers mon compte Hubic. Je ne vois que des déplacements possibles vers l'ordinateur.
Aurais-je raté quelque chose ?

Pour l'instant je fais tout à la mano, mais ça perturbe DT (ou plutôt sa base de données) qui ne sait plus où se trouvent les photos.

En soi, ce n'est pas très grave, mais j'aurai bien aimé faire comme pour l'export des jpegs vers mon compte Piwigo.

Si quelqu'un(e) peut éclairer ma lanterne, je suis preneur.
Bien à vous,
Au 10 XII 2023
Darktable 4.4.2

Nikon D800, Nikkor 24mm, 50mm, 70-200mm
Lumix DMC G3, Panasonic 14-42, 100-300, Olympus 75 mm

Linux Ubuntu 22.04
Répondre
#2
Bonjour,
tu peux peut être contourner le problème avec le client de synchronisation, en pointant vers un dossier spécifique sur ton dd. Si il existe toujours ce type de client.
“Ce que la photo reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.”
De Roland Barthes
Répondre
#3
(01-01-21, 20:50)lepolau a écrit : Bonjour,
tu peux peut être contourner le problème avec le client de synchronisation, en pointant vers un dossier spécifique sur ton dd. Si il existe toujours ce type de client.

Bonjour,
Et merci de ta réponse, mais j'ai du mal m'exprimer.
Alors oui la synchronisation est possible vers un disque dur externe, mais ce qui me plairait, c'est de pouvoir exporter depuis DT les originaux en .nef vers un compte Hubic que j'ai quelque part dans le Nuage. Mais on ne peut pas importer depuis le net (ou bien j'ai mal vu) et si c'était possible alors oui la synchronisation serait la solution.
Je n'ai encore rien trouvé qui le permette dans DT. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est techniquement possible. Peut-être proposer un deuxième export des originaux pour que la base de données DT sache toujours où sont les photos.
Belle fin de journée,
Au 10 XII 2023
Darktable 4.4.2

Nikon D800, Nikkor 24mm, 50mm, 70-200mm
Lumix DMC G3, Panasonic 14-42, 100-300, Olympus 75 mm

Linux Ubuntu 22.04
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)