Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darktable.fr à besoin de votre aide
#11
Et bien voilà ma participation est envoyée Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#12
Thumbs Up 
(08-01-21, 16:28)LViatour a écrit : Et bien voilà ma participation est envoyée Wink

Merci Luc, on passe à 78% de fonds récoltés grâce à toi
Répondre
#13
(08-01-21, 16:41)Andy Costanza a écrit :
(08-01-21, 16:28)LViatour a écrit : Et bien voilà ma participation est envoyée Wink

Merci Luc, on passe à 78% de fonds récoltés grâce à toi

J'ai fais un appel aussi sur facebook
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#14
Lorsque, comme moi, on n'a pas le temps et/ou les compétences pour aider au développement de darktable, c'est un honneur d'apporter une participation à ce beau projet ! Ma petite contribution a donc été envoyée avec grand plaisir.
G.Eco
Joujoux : Canon EOS 6D Mark II & 60D / Fujifilm X100V
Cailloux : Canon EF 50 f1.8 II / EF 24-105 f4 L IS USM II / EF 70-200 f4 L IS USM / Tokina AT-X 11-16 f2.8 DX
Dans les choux avec : dt 4.4.2 / Linux Mint 21.2 Victoria
Répondre
#15
Et voilà, nous sommes tranquilles jusqu'au 31/12/2024 pour l'hébergement du site et du forum

Merci pour votre générosité mais le combat continue car derrière darktable, ce sont des centaines d'heures de travail en recherche et développement. Et sans eux, il n'y aurait pas ce site et cette communauté.

Vous trouverez tous les liens pour continuer à faire vos dons dans la barre latérale de notre site https://darktable.fr
Répondre
#16
Bonjour,
Je viens de visiter 2 des liens afin d'effectuer un don (Liberapay et PayPal).
Je m'interroge sur la répartition des revenus. La grille comporte 8 entrées (Liberapay), avec 99.9% pour Andy Costanza, 0.01% pour Aurélien Pierre et 0% pour darktable !
J'imagine que Andy C.est chargé de la gestion financière et de redistribuer la somme (+/- 65.5 k€) ??
Pourquoi Aurélien P., qui a claqué la porte il y a plusieurs mois, est-il toujours dans la liste ??
Merci de clarifier car le flou n'incite pas à la contribution financière.
Cordialement
Répondre
#17
bonsoir,
même chose, un tuto sur les dons serait bienvenu (darktable .fr, les dev, darktable.org ?)
Cordialement
Mes photos
dt compilé en local, dernière version officielle et master
Répondre
#18
Pour l'instant, personne n'est rémunéré avec dons :
Andy (l'administrateur) s'en sert pour payer le serveur ;
les 3 modérateurs ont choisi de laisser pour le serveur ;
Aurélien s'est mis en retrait et ne perçois plus rien et Pascal Obry a choisi aussi de laisser sa part.
Andy pourrait mettre l'état de la finance
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)