Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bookmark de posts ?
#1
Bonjour,

Serait-il possible de rajouter un plugin à MyBB pour donner la possibilité à l'utilisateur de bookmarker des posts ?

Je pense pas exemple à Bookmark-Post, "A plugin for MyBB to Bookmark posts those are important to get quick access on a later stage".

Parfois je passe de longue minutes à retrouver des infos dans les posts, l'outil de recherche aidant, mais pas suffisant pour trouver très rapidement "le" post. En ayant au préalable bookmarké le post, y retourner devient très rapide.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#2
Bonjour. Je l'ai signalé à l'administrateur.
Répondre
#3
(22-07-23, 17:53)jpg54 a écrit : Bonjour. Je l'ai signalé à l'administrateur.

Merci ! Smile
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#4
J'ai envoyé un message à Andy directement sur Element!
Répondre
#5
Andy m'a répondu. Il va voir si c'est facile de l'installer.
Répondre
#6
(22-07-23, 16:13)manu a écrit : Bonjour,

Serait-il possible de rajouter un plugin à MyBB pour donner la possibilité à l'utilisateur de bookmarker des posts ?

Je pense pas exemple à Bookmark-Post, "A plugin for MyBB to Bookmark posts those are important to get quick access on a later stage".

Parfois je passe de longue minutes à retrouver des infos dans les posts, l'outil de recherche aidant, mais pas suffisant pour trouver très rapidement "le" post. En ayant au préalable bookmarké le post, y retourner devient très rapide.

Bonjour, je vais attendre avant d'installer ce plugin car :
1) il n'a plus évolué depuis avril 2021 https://github.com/mybbgroup/Bookmark-Post/commits/main
2) le mainteneur promet des évolutions dans sa future version

Maintenant, si ça intéresse plus de membres, je prendrai le risque de l'installer ...
Répondre
#7
(24-07-23, 10:35)Andy Costanza a écrit : Bonjour, je vais attendre avant d'installer ce plugin car :
1) il n'a plus évolué depuis avril 2021 https://github.com/mybbgroup/Bookmark-Post/commits/main
2) le mainteneur promet des évolutions dans sa future version

Maintenant, si ça intéresse plus de membres, je prendrai le risque de l'installer ...

Pour le point 1), en attendant les évolutions le plugin ferait le job : permettre de bookmarker des posts, et pour le 2) si les évolutions identifiées datent de 2 ans, on peut sans doute s'attendre à espérer encore longtemps ! Big Grin

Merci Andy.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#8
C'est sûr qu'une recherche plus élaborée serait la bien venue ! Après, il y a peut-être une autre solution !
Répondre
#9
Big Grin ça me rappelle cette assertion de certains responsables en entreprise : vos utilisateurs veulent telle ou telle amélioration ? Apprenez leur à s'en passer !!!
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)