Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paquets Windows compilés automatiquement
#41
Je viens d'aller voir les Nightly PKG Il semble que le script se termine en erreur depuis un bon moment.
Répondre
#42
Bonjour à tous.
En l'absence des Nightly PKG conformes, est il possible, pour le béotien informatique que je suis, d'espérer pouvoir récupérer, la version 3.5, sous Windows, avec un .Exe ?
J'aimerai pouvoir apprécier, comme le montre la nouvelle et toute dernière présentation de Luc VIATOUR, le nouveau module que vous avez intégré dans cette nouvelle release.
Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
#43
Bonjour,

Sauf correction de bugs, une version majeur sortira en juin, patience ...
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#44
(25-02-21, 09:36)Jplaf79 a écrit : Bonjour à tous.
En l'absence des Nightly PKG conformes, est il possible, pour le béotien informatique que je suis, d'espérer pouvoir récupérer, la version 3.5, sous Windows, avec un .Exe ?
J'aimerai pouvoir apprécier, comme le montre la nouvelle et toute dernière présentation de Luc VIATOUR, le nouveau module que vous avez intégré dans cette nouvelle release.
Merci d'avance pour votre réponse.

Je viens d'envoyé un message à Pascal Obry pour lui signaler le problème. Sinon ii faudra attendre la nouvelle version en juin à moins qu'il y ai une mise à jour qui l'intègre, sorte.
Répondre
#45
Merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
#46
(25-02-21, 12:57)jpg54 a écrit :
(25-02-21, 09:36)Jplaf79 a écrit : Bonjour à tous.
En l'absence des Nightly PKG conformes, est il possible, pour le béotien informatique que je suis, d'espérer pouvoir récupérer, la version 3.5, sous Windows, avec un .Exe ?
J'aimerai pouvoir apprécier, comme le montre la nouvelle et toute dernière présentation de Luc VIATOUR, le nouveau module que vous avez intégré dans cette nouvelle release.
Merci d'avance pour votre réponse.

Je viens d'envoyé un message à Pascal Obry pour lui signaler le problème. Sinon ii faudra attendre la nouvelle version en juin à moins qu'il y ai une mise à jour qui l'intègre, sorte.

Dans tous les cas, il faudra attendre juin. Même s'il y avait une 3.4.2, ce ne serait que pour des corrections de bug. Il n'y aura plus d'ajouts de fonctionnalités sur une version mineure. Donc la version officielle qui intégrera cette nouveauté présentée par Luc, sera la 3.6 qui devrait sortir aux environs du 21 juin.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)