Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
api47310
#1
Bonjour à tous,
Api pour apiculteur, et 47310 pour le Lot-et-Garonne. Quelle originalité dans le pseudo! Big Grin 

De mon vrai prénom Thomas. Âgé de 46 ans pour encore quelques semaines, je vais je viens je reviens à la photo. J'ai démarré il y a longtemps étant étudiant avec l'OM-10 du padre et la joie des tirages coûteux pour ma modeste solde. Pourtant les Ilford façon Sépia, j'adorai çà! Et puis l'accident, l'incendie, et le matos en fumée, jamais remplacé.

Bref, on y revient. Un bridge Fujifilm par là, quelques smartphones par ici. Mais jamais le rendu voulu d'un reflex. Donc je vais (enfin) sauter le pas avec un eos 250 dans quelques jours, faute d'avoir gagné au Loto :-) Et pourquoi Canon? Parce que mon adorable beau-père est en eos d90 et que dans un premier temps il me prêtera un ou deux cailloux :-)

Du coup ben il faut prévoir de cataloguer, traiter, post-traiter, retraité (pas encore hélas :-) ) et comme je suis sous Linux, Darktable s'est imposé à moi.

Au plaisir d'échanger bientôt.

Merci d'avance à tous pour votre accueil.

Thomas
Répondre
#2
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#3
Bienvenu Thomas sur le forum Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#6
Bienvenue api47310
Comme beaucoup la photo ça vient ça part mais ça revient mais quand on est piqué c'est difficile de na pas faire son miel photo.
Toujours travailler et retravailler
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)