Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le groupe favoris est revenu
#1
Tongue 
Salut à tous,

ce n'est pas une panne, au contraire, mais j'aimerais bien savoir ce que j'ai fait.

Depuis que j'ai le 3.4 je me suis créé un groupe de modules pour remplacer l'ex favoris,
ce matin j'avais les 5 pictos de la 3.4,

https://cdn.discordapp.com/attachments/7...nknown.png

j'ai bricolé sur une photo faite avec la 3.21, dont j'ai commencé par virer le développement pour repartir sur des bonnes bases, et tout d'un coup je  me suis aperçu que j'avais la petite étoile et les pictos de la version précédente. 

[Image: Image3.jpg]

Je précise que je me sers quasi jamais des raccourcis, tout au mulot, et je ne suis pas allé modifier les préréglages ce matin.

Si quelqu'un à une idée d'avance merci  Idea
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#2
J'ai essayé ce matin, ça ne change rien, il n'y a que "réinitialiser" que je n'ai pas tenté, mais de toutes façons je n'étais pas aller là-dedans avant que l'apparence ne change, j'ai peut-être fait une combinaison de touches non documentée sans le vouloir.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Même avec cette manip, j'ai toujours le groupe favoris, mais ce n'est pas grave  Wink
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
(01-02-21, 14:50)Phil7857 a écrit : Oups, je me suis mal exprimé, le groupe favori est présent quand tu sélectionnes 1 des 2 choix "configuration précédente".
Pour ne plus l'avoir il faut choisir une des configuration plus hautes, au dessus du trait de séparation.

Ca ça marche, mais il n'empêche que ce matin j'étais en configuration "Habituel François" un groupe basé sur style relatif à la scène donc en dessous du trait et que je n'avais pas le groupe favori.   Tongue Angel Big Grin
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)