Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau membre
#1
Bonjour à tous

Photographe amateur, et plongeur, j'ai découvert DT il y a environ un an, en changeant d'appareil photo, et ne voulant pas payer la "cotisation" à Adobe...(pas besoin de photoshop en plus de LR)
J'avais entendu parler de DT par un membre du comité Photo Vidéo sous-marin du Rhône Alpes, avec une section très active.
J'utilise DT en complément de FastStone, qui me permet un tri rapide des photos, sans importation, puis DT pour le développement. DT est vraiment très puissant, surtout en sous-marin pour retrouver des teintes, en premier le rouge, et l'utilisation  du module "suppression de la brume" aide bien pour des photos prises en lac avec une visibilité parfois moyenne.
Depuis le début regardé pas mal de vidéos, et je dois reconnaitre pas encore complètement à l'aise par rapport à tous les modules disponibles qui parfois ont des fonctions proches, par exemple "contraste".
Dans tous les cas, chapeau à tous les développeurs, et à ceux qui réalisent des vidéos pour s'améliorer.

Bien à vous,

Didier.
Répondre
#2
Bienvenu sur le forum Didier Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#5
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#6
Bienvenue Didier Faverdin
C'est avec plaisir que nous accueillons un plongeur et nous espérons bien voir quelque photo du milieu sous-marin.
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)