Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préreglages chambre Noire
#1
Bonjour,

Par rapport aux préréglages 2 questions, et pas trouvé de réponses dans les forums ou manuel.

1) Avant de passer une image de la chambre lumineuse à la chambre noire, est-il possible de sélectionner un réglage sauvegardé? Dans mon cas, par exemple, avoir un préréglage pour des images sous-marines, un autre en mode terrestre?

2) Dans une vidéo, je crois de Bruce Williams, le préréglage utilisé dans la chambre noire était en gras dans la liste. Ainsi on peut savoir quel préréglage est actif. Pas trouvé le moyen de configurer cette possibilité, via les préférences. (je suis avec DT 3.4.1)

Merci par avance pour vos conseils
Répondre
#2
Bonsoir,

pré-réglage ou styles, ce sont deux choses différentes :
* le pré réglage affecte un seul module
* tandis que le style affecte plusieurs modules

Un style peut être mis sur la photo dans la table lumineuse mais pas un réglage (si je ne me trompe pas Wink mais je crois pas me tromper). Mais tu devras le sélectionner manuellement, cela ne pourra se faire en fonction du style de l'image.

Pour la deuxième question, c'est de base. Si tu sélectionne un pré-réglage d'un module, il sera mis en gras. Si tu changes le moindre paramètre, ce ne sera plus le pré-réglage donc le gras disparaît.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)