Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu]retouche décalée après copier/coller développement
#13
Bonjour
Merci pour ces réponses. Je commence à cerner le problème ! Smile

(22-02-21, 20:46)nicoauffray a écrit : Attention, depuis la 3.4, certains modules sont désactivés par défaut à la copie d'un développement. Ceci pour des raisons de sécurité, ces modules dépendant de certains paramètres comme l'association boîtier/objectif qui fait qu'il n'est parfois pas bon de les copier. Donc si la copie est via un simple Ctrl+c/Ctrl+v, un module comme la correction d'objectifs n'est pas copié. Ça peut jouer sur le décalage du coup, notamment si la retouche/recadrage avait été fait sur une image avec la correction d'objectifs activée.

Pour copier en ajoutant les modules désactivés à la copie, faire Maj+ctrl+c (au lieu de ctrl+c) pour afficher la boite de sélection des modules (ou utiliser le bouton "copier en partie" en table lumineuse, qui est l'équivalent de Maj+ctrl+c) puis coller le développement une fois les modules choisis à copier.

Je n'utilisais pas de raccourcis pour copier-coller le dév, mais les boutons prévus pour ça dans la table lumineuse (section développement)


(23-02-21, 11:02)pascal a écrit : Oui, il faut faire un [copier en partie...] et sélectionner explicitement le module de correction des objectifs.
Ok. Donc si je veux tout copier, il me faut passer par "copier en partie". ( Fallait le savoir Wink )
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: retouche décalée après copier/coller développement - par jeanjh - 24-02-21, 10:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)