Bonjour JP,
J'ai refait quelques tests et au final je ne suis pas sur que ce soit un problème de pc. En effet, suivant la manipulation, je n'ai pas le même résultat.
Je suis en traitement relatif à la scène et moderne.
J'importe 1 photo que je clone.
Si je colle en partie 3 instances d'exposition, tout se passe bien.
Dans la table lumineuse, je supprime le développement de l'originale et du clone.
Pour l'une des 2, je réinitialise.
Je colle à nouveau en partie les 3 instances d'exposition.
Pour celle qui a été réinitialisée, tout est ok et j'ai bien les 3 instances d'exposition dans les modules actifs de la chambre noire.
Pour celle qui n'a pas été réinitialisée, j'ai un kaléidoscope et 1 seule instance d'exposition dans les modules actifs de la chambre noire.
Cela est quelque soit celle qui est réinitialisée (photo ou clone).
C'est répétitif sur toutes les photos que j'ai testées.
Dans tous les cas, l'ordre des modules est bien en V3.0.
Le collage peut être en empilé ou en écrasé.
Le test a été fait sous W10 et avec la version 3.4.1.1
Est-ce que quelqu'un pourrait faire le même test chez lui en supprimant le développement ?
J'ai refait quelques tests et au final je ne suis pas sur que ce soit un problème de pc. En effet, suivant la manipulation, je n'ai pas le même résultat.
Je suis en traitement relatif à la scène et moderne.
J'importe 1 photo que je clone.
Si je colle en partie 3 instances d'exposition, tout se passe bien.
Dans la table lumineuse, je supprime le développement de l'originale et du clone.
Pour l'une des 2, je réinitialise.
Je colle à nouveau en partie les 3 instances d'exposition.
Pour celle qui a été réinitialisée, tout est ok et j'ai bien les 3 instances d'exposition dans les modules actifs de la chambre noire.
Pour celle qui n'a pas été réinitialisée, j'ai un kaléidoscope et 1 seule instance d'exposition dans les modules actifs de la chambre noire.
Cela est quelque soit celle qui est réinitialisée (photo ou clone).
C'est répétitif sur toutes les photos que j'ai testées.
Dans tous les cas, l'ordre des modules est bien en V3.0.
Le collage peut être en empilé ou en écrasé.
Le test a été fait sous W10 et avec la version 3.4.1.1
Est-ce que quelqu'un pourrait faire le même test chez lui en supprimant le développement ?