Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
retrait de style
#1
Bonsoir,
DT permet de mettre un filtre de collection darktable sur un style qui a été utilisé sur des photos: c'est très pratique pour retrouver les photos concernées.
Il est possible d'appliquer un style sur un ensemble de photos: c'est aussi très pratique.

==> Est-il possible de retirer un style sur un ensemble de photos ou c'est trop tard une fois qu'il a été appliqué?
Je n'ai pas trouvé comment...
merci d'avance de vos lumières
Répondre
#2
(19-04-21, 18:38)flyingdd a écrit : ==> Est-il possible de retirer un style sur un ensemble de photos ou c'est trop tard une fois qu'il a été appliqué?
Je n'ai pas trouvé comment...
merci d'avance de vos lumières

Hello flyingdd,
prend une des photos où le style a été appliqué, désactive les modules que tu ne veux plus et sauve un nouveau style avec ces modules qui seront donc dans un état "désactivé".
Après il te suffit de sélectionner l'ensemble des photos de ton choix et d'appliquer ce nouveau style ;-)

PS: heu.. après coup je me dis que ce que j'ai écrit ci-dessus ne marchera sans doute pas pour les "filtres de collection". Mais je laisse tout de même pour info, parce que ça peut être utile de savoir qu'il est possible de désactiver des modules grâce à un style... ;-)
Yves Bornemann

https://ybphoto.weebly.com/

Linux Mint + Win11

Nikoniste Z
Répondre
#3
MERCI! je n'avais pas vu les choses ainsi mais ça marche! ;-))
c'est impressionnant DT: c'est puissant pour du gratuit!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)