Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DT 3.5.0~git1829 gros problème d'import
#15
(24-04-21, 15:50)pascal a écrit : > Si, dans le fenêtre de dialogue d’importation on choisi comme "dossier racine" (icône avec une petit carré) Photos/2019/janvier

Tu peux même placer juste "Photos" dans le dossier rapide et utiliser l'arborescence dans le panneau de gauche. Le bug vient aussi d'une grosse incompréhension du fonctionnement du module d'importation.

Oui, bien sur ! Une fois compris l'idée, elle est claire. Merci !.

Pascal, il reste quand même qqch que je pense être un bug, expliqué dans mon message !
  • Si je me place dans Photos/2019/janvier - il y a pas de contenu - OK c'est logique, mais c'est assez surprenant
  • PUIS si je tente de selectionner Photos/2019 (en cliquant sur l’icône en haut à gauche) pour corriger mon erreur, dans la "barre de dossier racine" en haut de fenêtre "import" je me retrouve encore avec Photos/2019/janvier qui, justement , ne donne rien. Comme s'il y avait une espèce de auto-completion par rapport aux chemins déjà visités. 
Si je vire la ligne "ui_last/import_last_directory=XXXXX,Photos/2019/janvier,YYYYY" dans darktablerc, je peux aller dans Photos/2019 sans pb.

Irek
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: DT 3.5.0~git1829 gros problème d'import - par Irek - 24-04-21, 16:39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)