Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ubuntu Master plus de raccourci clavier
#11
Je crois qu'il faut reposer quelques trucs :

- c'est une version de développement et dans une version de développement il y a parfois des modifications majeures
- il y a eu beaucoup de discussions sur ce changement
- comme c'est une version de développement et non grand public, les discussions sont sur les canaux de développement.
- utiliser une version de développement comporte toujours des risques pour un usage de prod
- toute modif majeure entraine temporairement deseffets de bord. C'est pour cette raison que cet ajout s'est fait après la 3.6
- @jpg54 : j'ai rappelé cette semaine que la numérotation des paquets du dépôt opensuse n'étaient pas à jour. Ils sont toujours en 3.5.0 mais c'est bien la 3.7.0

Bref, le nouveau système de raccourcis est complètement changé pour devenir plus puissant et apporter le support de périphériques midi. A ce stade, l'effet de bord est que ça réinitialise les raccourci. Le gros œuvre vient d'être fait. Les finitions vont suivre d'ici la 3.8.
Enfin, rien n'oblige de mettre darktable à jour. Et la 3.6 vient de sortir sans cette évolut
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#12
Je sais Nico, je pensais que les changements de raccourcis pouvais être différents entre la 3.5.0~x faite par OpenSuse et ceux des sources 3.7.0+X.
J'avais entendu parler de l'introduction d'un support pour les interfaces midi et des appels de raccourcis avec elles mais je savais pas qu'ils allaient remaniés.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)