Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug export avec style "résolu"
#1
Bonjour à tous.
Je viens d'installer la nouvelle version sur win10 pas de souci.
Reste à apprivoiser le module Balance des couleurs RVB très prometteur ;-) .

Je signale un bug que j'ai remarquer et reproduit ( je ne sais pas ou les signaler et ne parle pas et ne lit pas l'anglais sans Google translate ;-)

Quand je veux exporter une photo postraité en appliquant un style  ( un cadre par exemple) celle-ci est bien exporter au format voulu avec un cadre mais tout le postraitement n'as pas été appliqué ( photo brute + application du style )
l'export sans application de style fonctionne bien.

un plus le module export dans la chambre noir .

Merci à tous les développeurs pour leur travail
Répondre
#2
Ce n'est pas un bug ; juste une fonctionnalité.
Dans le module exporter, juste en dessous du choix du style, il y a un choix supplémentaire : "mode", qui te permet de choisir entre "remplacer l'historique" et "ajouter à l'historique". Il faut juste faire le bon choix, comme avait dit en son temps Valéry Giscard d'Estaing ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
(05-07-21, 10:41)jpverrue a écrit : Ce n'est pas un bug ; juste une fonctionnalité.
Dans le module exporter, juste en dessous du choix du style, il y a un choix supplémentaire : "mode", qui te permet de choisir entre "remplacer l'historique" et "ajouter à l'historique". Il faut juste faire le bon choix, comme avait dit en son temps Valéry Giscard d'Estaing ;-)

Cool Merci Jp.
Bonne journée
Répondre
#4
le bon choix, comme avait dit en son temps Valéry Giscard d'Estaing ;-)

je me rappelle bon choix Monsieur, bon choix Madame  Big Grin
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#5
@criss, tu pourrais éditer le titre de ton premier post pour y mettre "résolu".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)