Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Géolocalisation Darktable 3.6
#2
Bonsoir,

Je n'utilise pas cette solution mais j'ai suivi un peu son intégration. Je te mets ci-dessous la traduction du manuel qui explique le fonctionnement (la traduction est en cours)  

1. Fixez le réglage de l'heure de la caméra pour une seule image en saisissant manuellement la date et l'heure correctes pour cette image dans le champ date/heure. Une bonne façon de procéder avec précision est de prendre une photo d'une source de temps fiable. Il peut s'agir de n'importe quelle horloge précise ou, mieux encore, de l'heure affichée sur votre appareil GPS (n'oubliez pas que les appareils GPS indiquent normalement l'heure locale, même s'ils enregistrent le temps universel). La différence (décalage) entre l'heure saisie et l'heure stockée dans les données Exif de l'image sera indiquée dans le champ de décalage date/heure.

2. Appuyez sur le bouton de verrouillage pour verrouiller le décalage calculé dans le module.

3. Sélectionnez toutes les images que vous souhaitez ajuster et cliquez sur Appliquer le décalage pour appliquer le décalage calculé à ces images.

4. Si le fuseau horaire de la caméra n'est pas UTC, définissez le fuseau horaire dans le champ fuseau horaire de la caméra.

Une fois le réglage de l'heure corrigé, vous pouvez maintenant appliquer les données de suivi GPX à l'aide du bouton Appliquer le fichier de suivi GPX.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Géolocalisation Darktable 3.6 - par nicoauffray - 13-07-21, 21:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)