Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes d'Importations
#17
(11-08-21, 08:13)GregoCGT a écrit : Je n'utilise que le "ajouter à la bibliothèque".

Du coup c'est pour ça que dans le module "collections", j'ai plein de pellicules rayées. Je n'ai d'ailleurs pas trouver pour les supprimer en masse (une par une c'est long).

Je vais refaire des tests pour être plus précis, car lorsque j'ouvre plusieurs fois le même répertoire, certaine photos ne remontent pas dans la table lumineuse. je vais essayer d'avoir un scénario de bug.

Pour enlever une collection, clic-droit dessus puis "enlever". On peut même refaire le lien avec le dossier correspondant dans son explorateur de fichiers via le même clic-droit dessus puis "rechercher une pellicule". Et pour les photos, sélectionner toutes les photos concernées (les habituels raccourcis Maj ou Ctrl + clic permettent de sélectionner de nombreuses photos rapidement. Et le traditionnel ctrl+a permet de sélectionner d'un coup toutes les images de la pellicule/collection affichée. On désélectionne éventuellement quelques images via ctrl+clic sur les images à désélectionner.

Ca ressemble plus à un lien cassé (le chemin de la photo/pellicule connu par darktable qu'à un bug. Un tel bug serait connu et corrigé probablement. Enfin, dans l'absolu, les chemins qui ne sont plus bons sont représentés pour les photos par des têtes de mort (recherche tête de mort, des sujets existent et expliquent la raison et mode de correction).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
Problèmes d'Importations - par Jplaf79 - 13-07-21, 11:43
RE: Problèmes d'Importations - par Kape - 13-07-21, 15:36
RE: Problèmes d'Importations - par Jplaf79 - 13-07-21, 19:08
RE: Problèmes d'Importations - par Jplaf79 - 13-07-21, 21:49
RE: Problèmes d'Importations - par GregoCGT - 10-08-21, 14:06
RE: Problèmes d'Importations - par GregoCGT - 11-08-21, 08:13
RE: Problèmes d'Importations - par nicoauffray - 15-08-21, 14:32
RE: Problèmes d'Importations - par alwa - 14-07-21, 08:48
RE: Problèmes d'Importations - par Jplaf79 - 07-08-21, 16:14
RE: Problèmes d'Importations - par GregoCGT - 10-08-21, 14:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)