Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
#1
Bonjour,

Je vis au Québec depuis maintenant 8 ans et je m'approche dangereusement des 40 ans xD.
J'ai fait l'acquisition d'un compact expert  (TZ-100) il y a quelques années pour prendre des photos amateurs des paysages et animaux que je croise lors de mes ballades (vélo ou randonnée pédestre)

Je ne suis qu'un simple amateur qui souhaite développer mes compétences en photo pour le plaisir de mes yeux.


Bonne journée

jonathan
Répondre
#2
Merci Jonathan et bienvenu sur le forum.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenue Smile
J'ai recommencé en photo avec le TZ100 après une longue pause, j'ai voyagé avec lui au Vietnam et au Cambodge, et finalement je le trouve très dangereux: En effet il m'a redonné goût à la photo Rolleyes
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#4
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#6
(14-07-21, 16:59)jonathan.b a écrit : Bonjour,

Je vis au Québec depuis maintenant 8 ans et je m'approche dangereusement des 40 ans xD.
J'ai fait l'acquisition d'un compact expert  (TZ-100) il y a quelques années pour prendre des photos amateurs des paysages et animaux que je croise lors de mes ballades (vélo ou randonnée pédestre)

Je ne suis qu'un simple amateur qui souhaite développer mes compétences en photo pour le plaisir de mes yeux.


Bonne journée

jonathan

Bonjour Jonathan
Tu verra ce n'est pas dangereux du tout Tongue
Chaque période vaut d'être vécu, l'important étant effectivement de se faire plaisir.

Bienvenue
++
Louis
Répondre
#7
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#8
Bienvenue
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)