Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bjr à tous
#1
Ancien utilisateur de DT pour la première fois j'ai un petit souci  alors me voilà. Je pense profiter de cette inscription pour venir régulièrement échanger sur ce logiciel et la photo en générale, que mon nouveau temps libre va permettre d'aller plus loin que mon amateurisme...

Je peux maintenant me balader avec mon petit X100T au cou pour les images fortuites ou même carrément aller faire une photo préméditée..
Je diffuse la bonne parole du libre et j'ai même formé à DT une nouvelle arrivée photophile.
Les récente évolutions de DT et la contribution scientifico-matheuse d'Aurélien ont comblé mon côté trop scientifique que j’essaie de soigner dans la prise de vue de plus en plus sensible... Pas facile de lutter contre ses pulsions ataviques, mais je ne désespère pas d'un déclic nouveau qui par le passé m’a capter à l'argentique...

Bons shoot à tous....
Répondre
#2
(30-07-21, 07:30)philburgt a écrit : Ancien utilisateur de DT pour la première fois j'ai un petit souci  alors me voilà. Je pense profiter de cette inscription pour venir régulièrement échanger sur ce logiciel et la photo en générale, que mon nouveau temps libre va permettre d'aller plus loin que mon amateurisme...

Je peux maintenant me balader avec mon petit X100T au cou pour les images fortuites ou même carrément aller faire une photo préméditée..
Je diffuse la bonne parole du libre et j'ai même formé à DT une nouvelle arrivée photophile.
Les récente évolutions de DT et la contribution scientifico-matheuse d'Aurélien ont comblé mon côté trop scientifique que j’essaie de soigner dans la prise de vue de plus en plus sensible... Pas facile de lutter contre ses pulsions ataviques, mais je ne désespère pas d'un déclic nouveau qui par le passé m’a capter à l'argentique...

Bons shoot à tous....

Bienvenu à toi Philburgt sur le forum Big Grin
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Bienvenue !   Smile
Répondre
#5
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#6
Bienvenue Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#7
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#8
Bienvenu
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#9
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#10
Bienvenue, Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)