Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour tous
#1
Je me remets à la photo après quasiment 3 ans de break !!! Une éternité ...
Du coup, je repars avec un tout nouveau boitier Fuji X-T4 en remplacement, ou plutôt en plus, pour l'instant, de mon anciennement équipement qui m'a fidèlement accompagné de nombreuses années dans tous mes voyages (Canon 5D, 24-70, 70-200mm)
J'aspire désormais à voyager léger et tracker les instants fugaces de la vie quotidienne.
J'en profite également pour faire le grand saut en quittant Lightroom que j'aimais plutôt bien, mais dont la nouvelle politique commerciale ne me convient plus du tout, vers Darktable dont la communauté de ses membres est très active et la richesse de ces fonctions est remarquable
J'espère pouvoir m'y intégrer et partager avec vous de bons instants photographiques

JC
Répondre
#2
Bienvenu sur le forum JC Big Grin
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenue ! Smile
Répondre
#4
Bienvenue parmi nous !

Envoyé de mon CMR-AL09 en utilisant Tapatalk
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Bienvenu
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#6
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#7
Merci pour votre accueil, je commence à reprendre mes marques côté Photo, c'est très sympa. Mais il y a un monde entre mon 5D et mon nouveau X-T4. J'ai encore pas mal de tests à faire pour apprivoiser ce boitier ainsi que Darktable ! Le plaisir d'immortaliser des instants de vie me manquait. J'espère pouvoir vous montrer prochainement quelques photos. Soyez indulgents Smile

--
Chi va piano va sano, e chi va sano va lontano
Répondre
#8
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#9
Bienvenue !
Répondre
#10
Bienvenue ici Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)