Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
utilisation multi ecrans
#1
bonjour
je ne suis pas sur de poster dans la bonne rubrique, 

est il possible de configurer ou d'utiliser Darktable en mode multi écrans?

il y a bien, en mode "chambre noire" en bas a gauche, un dessin avec 2 écrans superposés, mais je n'ai pas compris comment il fonctionnait.
je travaille sur un PC ayant 6 écrans (oui, je sais, c'est beaucoup)
il serait bien de pouvoir avoir la liste des modules sur un écran, et l'image sur laquelle on travail en plein écran sur un autre
idéalement, si tous les menus périphériques pouvaient se détacher pour etre placé sur d'autres écrans, mais je n'ai rien vu de tel.

merci pour vos lumières
Répondre
#2
Bonjour,

Malheureusement non, un sujet sur ce point.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#3
Bonjour,

Manu, le sujet date de 2017. La majorité des possibilités demandées ici ne sont en effet pas possibles, mais il reste possible d'avoir un aperçu de l'image sur un écran et l'interface de darktable sur un autre.

Pour ça, il suffit, en chambre noire, de simplement cliquer sur le dessin des 2 écrans superposés. Une fenêtre de prévisualisation s'ouvre qu'on peut ensuite simplement déplacer sur un autre écran. Mais ça ne va pas plus loin. Précision : pour cette fenêtre, comme celle de darktable, il est possible de préciser par quel profil ICC elle se visualise via les options d'épreuvage écran en bas à droite de la chambre noire.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)