Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous et toutes,

J'arrive avec mes interrogations comme tout nouveau. Je vais essayer de déranger inutilement le moins possible, prendre le temps de découvrir le forum et voir si les réponses à mes questions existent déjà. Mais je crains malgré tout de faire des impairs car le sujet semble vaste.

Je débute avec DT sans vraiment être passé par un autre logiciel de développement, sauf ViewNX2 car mon APN est un Nikon. Je dis sans vraiment être passé car j'ai essayé un peu Lightroom et je papillonne depuis quelques temps sur DT sans vraiment de rigueur. 
Aussi après beaucoup de temps de perdu et quelques déconvenues, j'ai décidé de reprendre les choses dans l'ordre.

Je vois que les derniers messages font état de la nouvelle version DT 3.4, pourtant j'ai téléchargé ces jours-ci la version DT 3.6.. 

Je ne débute pas en photo mais me considère quand même comme un peu averti au regard de collègues que je côtoie dans un petit club local. Je me suis même permis de donner des "cours", ou du moins de transmettre quelques notions, en particulier en visio durant le confinement. 

Voilà rapidement. 

A bientôt donc
Répondre
#2
Bienvenu sur le forum Big Grin

On est tous débutant dans un domaine ou un autre, darktable mérite un peu d'attention et de persévérance , il y a de nombreux tutos sur youtube qui démontrent qu'avec un minimum de modules on peut espérer un résultat convenable, petit à petit on en rajoute d'autre etc, etc.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#4
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#5
Bienvenue ! Smile
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous !

Envoyé de mon CMR-AL09 en utilisant Tapatalk
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#7
Bienvenue parmi nous.
Répondre
#8
Bienvenue ! Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#9
Bienvenue  Smile Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)