Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Big Grin 
Bonjour à tous et à toutes,

Simple photographe amateur, j'ai commencé à m’intéresser au développement photo il y a environ une dizaine d'années avec la démocratisation des reflex numérique.

J'ai commencé comme beaucoup avec le logiciel phare d'Adobe, mais le système d'abonnement m'a détourné vers un autre d'une compagnie Danoise ( Capture One).

En parallèle, je suis sous Linux depuis de nombreuses années pour mes activités de la vie courante , mais j'ai toujours un poste Windows pour faire tourner les logiciels photos.

J'ai commencer à m'intéresser à dt il y a 2 ou 3 ans, mais je trouvais l'interface un peu confuse , et je n'arrivais pas au même résultat ( temps /rendu) avec dt qu'avec Capture One.

Depuis les versions 3.4 et surtout 3.6 , je trouve l'utilisation plus intuitive et j'arrive à des résultats similaires entre les deux.
Et comme je suis plutôt technique , j'aime bien comprendre ce qu'il y a sous le capot  Smile

Je réfléchi en ce moment à migrer mon flux de travail sous dt 

Pour finir bravo aux développeurs et à ceux qui vont vivre cette communauté

A +
Répondre
#2
Bienvenu Patrice sur le forum Big Grin
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#5
Bienvenue ici ami linuxien Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#6
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#7
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#8
Bienvenue ! Smile
Répondre
#9
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)