Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3.7.+x installer la version compilée sur un autre PC ?
#19
Bonjour,
J'ai la 3.7 + 1275, je ne sais pas si je suis dans la bon post, mais j'ai une remarque d'ergonomie (pas méchante):
Il y a encore quelques versions en arrière, on avait dans le même item (regroupement de modules) "recadrer" ET "recadrer et pivoter"; dans un autre item "correction des perspectives". Perso, ce dernier module je ne l'utilisais que très peu, lui préférant "recadrer et pivoter" pour mettre manuellement les guides.
Sachant que maintenant le module "recadrer et pivoter" est déprécié et qu'il est  conseillé d'utiliser le nouveau module "rotation et perspectives" (qui si j'ai tout suivi remplace deux modules c-à-d "recadrer et pivoter" ainsi que "correction des perspectives"); cela oblige de faire des aller/retour entre deux item,sauf si on en déplace un d'un item à un autre.
Les deux modules "recadrer" ET "rotation et perspectives" s'appliquant sur le rendu final de l'image, ne pourrait-il pas être dans le même item "base" par défaut? ou à l'inverse le recadrage ne doit-il pas être considéré comme une "retouche".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: 3.7.+x installer la version compilée sur un autre PC ? - par mimi85 - 16-10-21, 20:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)