Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi demander l'inscription sans venir aprés sur le forum ? ..........
#10
Je rejoins holly, ça n'est que le reflet de la société donc tu en auras toujours. C'est chiant mais je ne vois pas 36 options :

- ignorer (comme le proverbe le dit, c'est le meilleur des mépris
- recadrer

Selon les circonstances. Et éviter de s'énerver pour ça (ça ne changera pas le problème et on se fait du mal) et quand bien même c'est énervant. J'ai pris du recul à ce sujet (que je n'avais pas encore il y a quelques temps, notamment sur des vives réactions que j'ai pu avoir sur même forum face à ces comportements pénibles. Donc, soit je recadre (sans colère), juste poser les choses via des faits, soit j'ignore !

Bref, ne te fais pas trop de mal JPG, c'est chiant mais ça n'est pas près de changer. Donc ceux qui ne répondent pas, bah tant pis, ils ne pourront pas poster sur le forum. C'est leur problème, pas le notre. Le consommateur qui nous demande de faire des efforts pour lui mais qui n'en fait pas, n'est pas le bienvenu ici. Ce forum est bien tenu, ce n'est pas le cas de tous, c'est selon moi le signe qu'il est bien tenu et que les limites mises sont bonnes. Ceux qui n'en veulent pas ont juste à aller voir ailleurs.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi demander l'inscription sans venir aprés sur le forum ? .......... - par nicoauffray - 01-10-21, 20:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)