Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi demander l'inscription sans venir aprés sur le forum ? ..........
#13
J'ai un point de vue assez différent sur le sujet:
- j'ai trouvé le processus d'inscription assez surprenant. Je m'attendais à pouvoir aller sur le forum directement après avoir validé mon inscription via le lien envoyé par mail comme "habituellement".
- la présentation des membres c'est du savoir vivre bien sur mais j'avoue que je regarde rarement celle des autres. J'ai peu de temps à accorder aux forum et je me focalise sur les messages qui traitant de sujets qui m’intéressent. Désolé...
- Une question même si elle vient de quelqu'un qui ne reviendra plus jamais est toujours bénéfique pour ceux qui liront derrière  les réponses. Un forum d'(entr)aide sert à ça non? Pour faire le parallèle, dans mon boulot j'ai trouvé des dizaines de fois des réponses sur le site stackoverflow sans jamais avoir créé de compte. Partager gratuitement sans attendre de retour c'est aussi ça être bénévole. ;-)

Bon après je ne critique absolument pas le fonctionnement de ce forum. J'imagine qu'il répond à certaines nuisances (spammer etc...) et pour avoir été modérateur par le passé je sais que c'est parfois ingrat.

Merci en tout cas pour le travail que vous faites ! Heart
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi demander l'inscription sans venir aprés sur le forum ? .......... - par Manu38 - 04-10-21, 16:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)