Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi demander l'inscription sans venir aprés sur le forum ? ..........
#14
Personnellement, mon point de vue est déjà de dire bonjour quand on intervient pour la première fois sur un post, toutes méthodes, du préhistorique à 2021 confondues sont acceptées ; quant à la demande de présentation j'y suis un peu pour quelque chose. Un forum étant un lieu d'échangeS, je considère (en accord avec les collègues) que la moindre des choses est au minimum de s'y présenter sommairement sur le thème du forum.

La personne qui ne vient sur un forum que pour résoudre un de ses problèmes pour repartir aussitôt glaner une autre info ailleurs, je trouve cela assez petit, aucun rapport avec un véritable échange, c'est à dire bilatéral, mais certainement que je ne suis plus en accord avec la période actuelle et cela ne reste que mon avis. Un coup de main, un service entre voisins ou sur un forum, c'est du gratuit et nul besoin d'y passer ses nuits, on fait dans ses moyens mais on apporte sa pierre pour que tout le monde y trouve son compte, depuis celui qui bute sur un souci aux développeurs bénévoles.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi demander l'inscription sans venir aprés sur le forum ? .......... - par FrançoisH - 04-10-21, 16:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)