Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi demander l'inscription sans venir aprés sur le forum ? ..........
#18
Il y a aussi, je pense, une question de génération: Combien de 15-25 ans as-t'on sur nos forum?
La réponse est simple, entre 0 et pas grand chose.
Ces jeunes sont des glaneurs, zappeurs invétérés, veulent une réponse immédiate et ne comprennent pas que ce ne soit pas possible. Pour eux, les forums sont des pertes de temps. Il faut espérer que cet état d'esprit change avec plus de maturité.
Etant responsable d'une association de généalogie, certains de cette classe d'âge rencontrés m'ont affirmé avoir fait la leur sur internet en une semaine, bref ça a pris du temps. Quand on leur explique que la nôtre, ça fait plus de 20 ans qu'on y est, et qu'on est loin d'avoir fini, leur regard étonné fait sourire, et ça s'amplifie quand on leur explique pourquoi ils ont fait n'importe quoi. Le résultat étant souvent "bon tant pis, trop long, j'abandonne".
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi demander l'inscription sans venir aprés sur le forum ? .......... - par holly76 - 28-10-21, 05:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)