Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi demander l'inscription sans venir aprés sur le forum ? ..........
#29
(15-03-23, 15:32)nicoauffray a écrit : Un forum est aussi un espace d'expression, incluant donc aussi d'exprimer questionnement ou désaccords. Et ça n'est pas se mêler des affaires des autres. Le fonctionnement d'un forum regarde aussi ses utilisateurs. L'équipe dt ne rejette pas de cette manière les questionnements et désaccord sur le logiciel.
Dommage aussi de voir des piques là où  il n'y a qu questionnement et expression d'un autre point de vue.
Je sais que la modération n'est pas facile et vous faites un beau boulot, même si sur certains points on peut ne pas être d'accord.

Et merci François pour l'explication de vos raisons de demander le matos photo. Ca a du sens vu comme ça et je comprends donc votre choix.

Quand tu te comportes comme ça, je le prends pour une pique effectivement et tu m'agaces grave pour ne pas être vulgaire. Pour être clair et tu me comprennes bien, nous sommes ouverts à ce que d'autres modérateurs nous rejoignent, par contre si tu rejoins à la modération, ça sera sans moi. J'espère que c'est clair et que je ne doive pas le traduire en anglais pour que ça soit clair et compréhensible pour toi !

Merci Jean-Pierre et @holly76 pour le soutien, en plus le sujet de ce fil, c'était : Pourquoi demander l'inscription sans venir après sur le forum ?
C'est loin des procédures d'inscription.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi demander l'inscription sans venir aprés sur le forum ? .......... - par jpg54 - 15-03-23, 18:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)