Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutoriel darktable 3.6
#1
Bonjour,

Comme je viens de l'indiquer dans ma présentation, j'ai fait une mise à jour et une adaptation (avec son accord) du tutoriel de Guillaume Marty ("darktable version 3.4 pour les débutants"), déjà présenté ici et disponible sur le site.

C'est une adaptation réalisée dans le but de servir de support de cours au sein de mon club photo pour un atelier consacré à darktable. 

Je me propose de le partager avec vous, avec l'espoir qu'il puisse vous être un peu utile.

Introduction à darktable 3.6

Je ne sais pas encore si je donnerai une suite à cette suite...

Bien cordialement,

PS : ce sujet fait suite à "Tuto dt". J'ai préféré créer un nouveau sujet, le précédent devenant un peu long, et se terminant par le mot "fin"...
Répondre
#2
Merci Smile

vais rapidement jeter un œil, c'est ce qui me manquait!
A+
Areide
Répondre
#3
Merci pour ce partage. Cool Big Grin
Répondre
#4
Bonsoir,

Merci pour le partage et bravo pour ce travail.
François-Marie
Répondre
#5
Bonjour,
Je trouve ce travail remarquable et fort utile, ça change des vidéos souvent focalisées sur un sujet.
Par ailleurs, un doc de référence est toujours plus utile que 200 vidéos ... (point de vue perso).
Bred, utilisateur de DT depuis 3 mois, je vais me plonger là dedans pour découvrir ce que j'ai pu rater ou mal comprendre.
Donc merci !
Vieux débutant ... Minolta Dynax 800si et 7 - N&B only !
(Darktable 4.4.0 sous W10)
https://www.flickr.com/photos/karbon_blue/albums
Répondre
#6
Bonjour,
bravo pour cette initiative!
juste une petite remarque page 2 :
"Vous ne prenez pas une photographie, vous la faite.”
- Ansel Adams -

il manque le "s" à la fin de faites ;-)
Répondre
#7
Hello,

Bravo pour cette initiative et pour le partage ( beau boulot).

J'ai parcouru rapidement et en tant que débutant cela fait une belle synthèse de ce que j'ai pu comprendre au fonctionnement de dt.
Répondre
#8
Merci pour ton temps et surtout pour le partager.
Répondre
#9
Merci et bravo pour ce guide Smile
Répondre
#10
Bonjour,

Merci à vous.

Concernant la faute d'orthographe (y-en avaient d'autres... ;-), c'est parce que je n'ai pas posté la version la plus à jour, je me suis trompé... je vais re-téléverser la bonne.

Cordialement,
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)