Sujets : 140
Système d'exploitation:
Peut-être signaler à Microsoft ? Après il est certain que ceux qui aurons acheté cette version ne recevrons pas d'aide et que l'on bloquera directement leurs fils.
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
@Karbon: Désolé mais là c'est carton rouge ! D'abord parce que visiblement tu ne connais pas la définition du mot que tu utilises et que cela ne s'applique certainement pas à moi. Je serais l'admin de ce forum tu serai certainement désactivé. On ne peut pas certainement pas insulter aussi froidement sur un forum.
Sujets : 21
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mageia 8
(07-12-21, 20:00)pascal a écrit : @manu a écrit:
> Comme ça ils bénéficieront d'une double peine.
Je pense même triple peine car il y a de bonnes chances que le logiciel soit infecté par un virus et/ou un code espion !
Mais bon, je n'ai aucune compassion pour les utilisateurs de Windows
Windows, c'est pas le nom d'un virus ?
Pas contre je suis compatissant, beaucoup n'ont pas le choix à cause des choix de leur entreprise, j'ai subit ça dans mon ancienne vie (mais j'avais Linux à la maison).
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.
Sujets : 5
Système d'exploitation:
C'est désespérant de lire encore ce genre de trolls en 2021...
J'ai utilisé beaucoup d'OS : windows, mac, linux et je suis volontairement revenu sous windows.
Je n'ai pas besoin de la compassion de quelqu'un qui pense être plus intelligent car il tourne sous linux.
Chacun a ses raisons bonnes ou mauvaises mais svp ne faisons pas du logiciel libre un dogme auquel tout le monde devrait adhérer pour obtenir son salut.