Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Profil ICC et Windows 11
#1
Bonjour à tous.

Je cherche désespéramment à rentrer un Profil ICC avec W 11 et Darktable 3.7.0+331~g950232e0a.

Je ne trouve pas de répertoire Color, pour rentrer ce dernier.

Pourriez vous m'indiquer le chemin ?

Merci beaucoup pour votre aide, mais je suis totalement bloqué !

JpLaf
Répondre
#2
Bonjour,

tu peux déjà consulter ici, peut-être y trouveras tu ton bonheur ?
https://www.clubic.com/materiel-informat...iteur.html
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Hélas, je connais tout ce qui se trouve sur le lien Clubic.

Mon problème est que j'ai besoin de modifier le profil Icc, dans l'onglet Exporter, situé sur la page Table Lunineuse.

Je précise que le profil que je souhaite exploiter, est bien dans la base ICC Windows 11, mais je voudrais pouvoir l'appliquer pour l'impression, dans Darktable !

[Image: Chemin-ICC-Petite.jpg]
Répondre
#4
Tu liras avec profit "Les fichiers de configuration et de développement de darktable" disponible dans le blog de notre site. Tout y est indiqué. Bonne lecture !

Mes photos : https:/jpverrue.fr
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Bien volontiers, si j'ai manqué des informations, mais où se situe ces éléments de lecture ?
Merci, d'avance pour votre réponse.

Ok, J'ai trouvé l'article.
Je vais le lire attentivement et je reviens vers vous, si j'ai besoin d'explications complémentaires.
Merci pour votre réponse.

J'ai pris connaissance des éléments d'informations, mais je confirme ce que j'ai dit au dessus, je n'ai pas de dossier "Color", mais uniquement le dossier "Styles".

Apparemment le chemin du dossier "Color" a été modifié, dans la 3.7, et c'est tout ce que j'ai besoin de connaitre.

Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
#6
"Les fichiers de configuration et de fonctionnement de darktable" : Page 5, Paragraphe "les fichiers du dossier U"

Citation :
  • color – – Dossier contenant les éventuels profils de couleur d'entrée et/ou de sortie. Ce dossier ne contient pas directement les profils. Il contient uniquement deux dossiers in et out. Les dossiers color, color/in et color/out ne sont pas créés automatiquement lors de la configuration initiale de darktable. Si vous avez besoin de ces dossiers pour y déposer des profils, vous devez les créer.

Donc si tu as besoin de ces dossiers il faut les créer toi-même dans ton dossier de configuration qui doit être, sous Windows, %LOCALAPPDATA%\darktable
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#7
Ok.
j'ai compris mon erreur !
Je fais la manip !
Merci beaucoup.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)