Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable version 3.8 vient de sortir
#11
merci pour tout ce boulot :-)
Répondre
#12
Bonsoir,
Installée, tout fonctionne à merveille.
MERCI ET BRAVO à tous les développeurs.
Répondre
#13
Merci à tous pour cette nouvelle version, et joyeux Noël.
Je m'en vais le télécharger avec le mode d'emploi.
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances !
Répondre
#14
Oui. Un grand merci à tous !
Répondre
#15
Un grand merci a tous pour cette nouvelle version.

J'ai profité pour migrer sous linux avec cette version ( Zorin os) et tout fonctionne sans haine via les scripts LUA (Hugin, gimp).
Le reglage, de mon combo exotique nikon 750 + tamron 150-600 g2,ce fait comme presque sous windows,( bidouille du lensfun tamron.xml)
La seul angoise que j'ai rencontré, mais cela n'a rien avoir avec le logiciel, c le paquet d'installation, j'ai pris un flackpack machin en source et là, plus d'acces au gimp ou hugin depuis darktable. Tous,c'est arrangé toutefois; je termine juste 2021 avec un nouveau enemis informatique les flakpack machin Smile
cordialement
seb.vdn
Répondre
#16
Bonjour

Bravo pour cette version.
Que je n'arrive pas à installer.
J'ai téléchargé et extrait dans un dossier darktable-3.8.0 le fichier tar.
par contre quand j'essaye de l'installer j'ai un message qui me dit que la dernière version est déjà installée, soit la 3.6.1
Je dois mal faire.

Correctif : je viens d'y arriver en désinstallant l'ancienne version et en installant plutôt un .deb
désolé de vous avoir sollicité pour rien ! Shy

Bonne fêtes à vous tous
Doumé
Doumé et son matos :
Canon EOS 6D markll
canon 40 F2.8  et  canon 24-70 F4   et  canon 70-300 F4-5.6 IS
Répondre
#17
Je n'ai jamais compilé avec le build d'un fichier .tar je compile toujours à partir des sources master.
Tu as essayé avec quelle distribution et pourquoi ne pas avoir pris la version compilée pour ta distribution : https://software.opensuse.org/download.h...=darktable ?
Répondre
#18
Merci jpg
mais j'ai apporté un correctif à ma question et en effet j'ai utilisé ton lien.
Doumé et son matos :
Canon EOS 6D markll
canon 40 F2.8  et  canon 24-70 F4   et  canon 70-300 F4-5.6 IS
Répondre
#19
Excellent, merci !
Je pars à la découverte de cette nouvelle version, mais déjà dans "correction des objectifs" mon Nikon D7500 n'est pas reconnu, alors qu'il l'était avant.. Faut faire quoi ?
Répondre
#20
Regarde mon post "Reconnaissance objectifs." dans la partie chambre noire. Peut-être un début de réponse.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)