Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formation darktable ? (CPF inside)
#4
OK, la question n'est pas de faire le procès du système de formation français, je connais très bien la situation étant moi même titré FPA. Mais c'est pas comme si avant Datadock puis Qualiopi, il n'y avait pas des abus dans ce secteur pour récupérer de l'argent facile... Je ne suis pas certain que ces mesures les suppriment complètement, mais elles les diminuent considérablement. Et elles professionnalisent le secteur.

On peut toujours râler sur trop de ci, pas assez de ça. C'est bien français ça aussi.

Pour un formateur de métier, construire une action de formation éligible au CPF est dans l'ordre des choses, ça fait partie de son job. 

Et si les OF ne proposent des formations que sur les produits Adobe, c'est peut-être que personne ne leur en aura proposé d'autres.
Mais aussi, à l'opposé, si personne ne s'intéresse de savoir si une formation dt est à leur catalogue, ils ne chercheront pas à l'y mettre.
Les marchés sont généralement tirés par la demande, pas de demande : pas de produit (pas d'palais Wink )

Une pompe pas prête de s'amorcer.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Formation darktable ? (CPF inside) - par manu - 28-12-21, 10:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)