Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formation darktable ? (CPF inside)
#12
(19-01-22, 14:54)manu a écrit : Il est possible de construire une formation conforme aux attendus des OF certifiés et la leur faire porter, la leur sous-traiter.
L'OF prendra évidemment son pourcentage et attendra bien sûr quelques livrables...

Je procède comme ça pour des formations (sur des FLOSS) à faire financer par le Pôle Emploi ou par un OPCO, puisque ni moi, ni l'asso qui me salarie pour quelques mois encore avant la retraite, ne sommes OF (et encore moins certifiés Qualiopi) : je passe par un OF certifié Qualiopi (qui n'a rien de gros, c'est une MJC).

Dès lors qu'une action de formation est correctement ficelée, et qu'il existe une demande (par exemple celle de mon 1er post), il devient possible de la proposer à des OF certifiés.

Oui en effet, c'est ce qui est en train de se développer. Il y a aussi les couveuses/coopératives d'activité et structures de portage salarial qui portent de nombreux indépendants, dont des formations, qui sont certifiées Qualiopi ou en cours de certification. L'union fait la force !
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Formation darktable ? (CPF inside) - par nicoauffray - 19-01-22, 21:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)