Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tuilage impossible pour le module diffuse (Résolu)
#4
(29-12-21, 11:34)Frougilag a écrit : Bonjour,

Je traficote avec la nouvelle version 3.8, juste pour faire connaissance, et je me retrouve, quand je fais un export par CTRLE, avec un message qui apparait et disparait, que je ne peux pas vous copier/coller, qui dit en gros "Tuilage impossible avec le module diffuse, la sortie est probablement corrompue" (gasp ! ).

Je ne sais pas ce que ça veut dire... je ne sais pas comment vous transmettre les données... je vous joins une photo de mon écran avec le module diffusion ou netteté déployé ; j'avais employé la préselection "suppression de la brume" - alors qu'il n'y a aucune brume sur la photo, c'est vrai.

Sur la sortie "corrompue", je ne vois rien de très anormal, peut-être un manque de netteté, mais j'ai ce problème depuis longtemps, ; comme j'aime pas trop la netteté bien nette, je ne sais jamais comment il faut faire, mais là c'est un peu mon problème.

Que dois-je penser, que dois-je faire ?

Merci.

[Image: Capture-d-cran-du-2021-12-29-11-24-02.jpg]

Heu pour le coup la copie d'écran sur le forum est de très mauvaise qualité - alors qu'elle est bonne chez moi... attendez, je l'envoie sur un autre site.

Voilà je l'ai mise à https://www.swisstransfer.com/d/6837c505...27248d00aa

Merci pour votre patience également !
Bonjour,

J'ai eu ce type de message il y a quelques années. J'y ai remédié en modifiant les préférences. Dans l'onglet traitement, sous cpu/gpu/mémoire, il faut modifier (augmenter) 
[Image: Capture-d-cran-2021-12-29-20-12-52.png]

la mémoire limite pour le tuilage.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tuilage impossible pour le module diffuse - par Luc - 29-12-21, 20:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)