Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de tag couleur et Etoiles
#1
Bonsoir à tous,

Je suis sur la version DT 3.8

J'ai un étonnant problème depuis aujourd'hui: je ne parviens pas à labeliser (point de couleur) ou étoiler mes photos dans la table lumineuse à partir du raccourci proposé au pied de la fenêtre DT (tous les points de couleurs et les étoiles).

Par contre je peux bien y ajouter des mots clés ou même l'étoiler directement sur la miniature de la table lumineuse.

J'ai redemarré DT, mais pas de changement.

Utilisant pas mal le concept de tag de couleur je me trouve un peu handicaper sur ma méthode de tri (les raccourci comme F5 à la place de la gommette violette ne marchent pas plus).

Est ce que quelqu'un à rencontré ce pb ?
Bonne soirée,
Street - Archi - Travel
- https://parlalucarne.fr -
Par La Lucarne
Répondre
#2
J'utilise que la version master compilé principalement, j'ai essayé sous Linux la version 3.8.0 et effectivement, l'affectation des labels de couleurs et les étoiles ne peuvent plus être affectés aux vignettes à partir du bandeau inférieur de la table lumineuse. Ces fonctions fonctionnent correctement avec la master, peut être une mise à jour mineure prochaine va régler le problème. @FrancoisH n'avait signalé ce problème mais de façon aléatoire sous Windows.
Je vais remonter l'information sur le site français des développeurs.
Répondre
#3
(07-01-22, 21:01)sandre a écrit : Bonsoir à tous,

Je suis sur la version DT 3.8

J'ai un étonnant problème depuis aujourd'hui: je ne parviens pas à labeliser (point de couleur) ou étoiler mes photos dans la table lumineuse à partir du raccourci proposé au pied de la fenêtre DT (tous les points de couleurs et les étoiles).

Par contre je peux bien y ajouter des mots clés ou même l'étoiler directement sur la miniature de la table lumineuse.

J'ai redemarré DT, mais pas de changement.

Utilisant pas mal le concept de tag de couleur je me trouve un peu handicaper sur ma méthode de tri (les raccourci comme F5 à la place de la gommette violette ne marchent pas plus).

Est ce que quelqu'un à rencontré ce pb ?
Bonne soirée,

Bonjour,

hier matin cela a fonctionné une fois ou deux à la souris, j'ai aussi essayé le redémarrage sans succès, par contre toutes les touches de fonction y compris f5 agissent.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
Je viens de tester l'affectation avec touches de fonction, ça fonctionne.
Répondre
#5
Ok super, merci pour votre réponse,

Content de voir que le signalement va servir à quelquechose !

(je viens de retester le raccourcis, ça fonctionne oui)

Merci et bonne soirée à vous deux !
Street - Archi - Travel
- https://parlalucarne.fr -
Par La Lucarne
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)